Envie de participer ?
 Panathlon à Venelles le 16 et 17 mars 2019

Ce weekend du samedi 16 et dimanche 17 mars a eu lieu à Venelles près de Aix-en-Provence le Panathlon organisé par le club du Pays d'Aix natation.

Ce meeting, très apprécié par les enfants, devient de plus en plus populaire auprès des clubs de la région avec plus de 400 nageurs et nageuses engagés.
Ce succès est dû à l'excellent accueil du Pays d'Aix natation au sein de leur très belle infrastructure, le meeting venant en clôture de la sélection régionale catégorie Jeune.
 
9 nageurs du Nautic Club Briançonnais étaient engagés avec à la clé d'excellentes performances, battant des records personnels sur presque toutes les courses !
 
Bravo à Solan Roger, Angel Roger, Léo Coudeville, Julien Chancel, Terrence Villiot Danger en catégorie Jeune garçons, mais aussi à Justine Auric et Elsa Michel dans la catégorie Jeune filles.
Bravo à Simon Bauer et Mohamed Bouzenount pour leurs performances en catégorie Avenir garçon.
 
Le club tient à remercier tout particulièrement Laurent Roger pour son engagement en tant qu'officiel du Nautic Club: les 4 demi-journées de ce Panathlon, victime de son succès, a été pour lui un véritable marathon.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.